GPP (GamePlay Patch)
Il existe d'autres GPP (voir section GPP en Forum ICI ), mais nous vous présentons ici celui réalisé pour Fifa Club Manager par Horhgh.
Ce patch va modifier le comportement des équipes et des joueurs lors des matchs en mode 3D.
Les 2 équipes sont affectées par ces modifications, celle du joueur, comme celle gérée par l'ordinateur (IA).
Aucune d'entre elle n'est favorisée par ce GPP. Il faut aussi savoir que le GPP ne gère pas l'intégralité de ce qui se passe lors des matchs 3D,
car certains paramètres sont directement contrôlés par le codage interne du jeu auquel le GPP n'a pas accès.
Améliorations depuis la version 2.0 :
- Vitesse du jeu augmentée
- Modification des vitesses de courses des joueurs.
- Jeu de passe plus varié : passes courtes, longues, aériennes, en profondeur, en retrait.
- Augmentation de la possibilité de jeu en un-contre-un (par les dribbles ou les courses).
- Possibilités de tirs plus variés
- Augmentation des possibilités de tirs de loin.
- Augmentation du ratio tirs / tirs cadrés
- Augmentation des possibilités de tacles glissés.
- Bon arbitrage (fautes et cartons réaliste, selon moi !).
- Le niveau des équipes et des joueurs (Aptitudes / Styles) ont de l'importance.
- Intégration d'un fichier gérant les coups-francs et corners, apportant plus de variété.
Remerciements aux béta-testeurs Spoucknick00, Twispi et Matrimoni.
Le patch contient également la version V2.0, ainsi que le GPP original du jeu.
Il n'est pas nécessaire de commencer une nouvelle partie pour que ce patch soit actif.
En cas de problèmes ou questions sur l'installation ou l'utilisation du patch : ICI